Grâce à vous, plus de 90 000 € ont été récoltés.
UN CHALEUREUX MERCI !

Votre aide nous est précieuse

Chaque don concrétise la poursuite de notre projet de création de maisons de répit pour les enfants malades. Nous avons grandement besoin de votre aide pour permettre aux enfants d'avoir un lieu à eux.

plus d'informations sur nos actions faire un don

Je fais un don

En faisant un don à une fondation ou un fonds de dotation, vous bénéficiez d’une réduction d'impôt de 66% du montant de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable. En outre, si le plafond de 20 % des revenus est dépassé, le bénéfice de la réduction peut être reporté sur les 5 années suivantes.

Paiement en ligne sécurisé

Suggérez un projet

Partant du principe que toute initiative et toute bonne idée vaut la peine d’être entendue, le Fonds de Dotation Victoire étudie votre demande de soutien pour peu que l’objet de votre projet soit en faveur de la protection de l’enfance.

Le Fonds de Dotation Victoire peut vous aider dans sa réalisation tant que celui-ci partage les mêmes valeurs : passion, tolérance, ouverture aux autres, solidarité et convivialité.

Par ailleurs, si vous le souhaitez, vous pouvez directement organiser un événement qu’il soit festif, sportif, artistique, musical ou culturel au profit du Fonds de Dotation Victoire afin de promouvoir ses actions ou tout simplement recueillir des fonds pour nous aider à la création des « maisons de répit ».

Pour l’ensemble des sollicitations, le Conseil d’Administration étudiera puis validera la décision finale dès lors qu’elle est conforme à ses objectifs.

Suggérer un projet