Grâce à vous, plus de 90 000 € ont été récoltés.
UN CHALEUREUX MERCI !

Votre aide nous est précieuse

Chaque don concrétise la poursuite de notre projet de création de maisons de répit pour les enfants malades. Nous avons grandement besoin de votre aide pour permettre aux enfants d'avoir un lieu à eux.

plus d'informations sur nos actions faire un don

Je fais un don

En faisant un don à une fondation ou un fonds de dotation, vous bénéficiez d’une réduction d'impôt de 66% du montant de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable. En outre, si le plafond de 20 % des revenus est dépassé, le bénéfice de la réduction peut être reporté sur les 5 années suivantes.

Paiement en ligne sécurisé
lundi 24 avril 2017

Nos 3 Étonnantes courent pour le Raid Amazones (Cambodge)

 

Du 1er au 11 décembre 2017

  • Elles participent : Christelle Bracigliano – Lydie Neyvoz – Sandrine Jousselin

Elles ont démarré l’aventure en novembre dernier pour leur premier raid Amazones qui se déroulait aux États-Unis dans la région de Palm Springs en se positionnant admirablement à la 23ème place parmi les 63 équipes participantes.

C’était la 1ère fois que nos 3 « Étonnantes », du nom qu’elles ont choisi pour leur team, faisaient équipe sous le numéro 42 en arborant les couleurs du Rire Médecin.

Raid Amazones Cambodge

 

 

Raid Amazones en Californie

 

 

Elles ont vécu des moments magiques pendant leurs 6 jours de ce raid multi sports comprenant 1 épreuve par jour : treks, VTT, canoë, chasse au trésor et triathlon…
La persévérance et le dépassement de soi étaient permanents malgré la difficulté des épreuves. Pour s’aider, elles avaient toujours en tête que : « chaque effort supplémentaire fourni aiderait au même moment un enfant qui en a besoin ».