Grâce à vous, plus de 90 000 € ont été récoltés.
UN CHALEUREUX MERCI !

Votre aide nous est précieuse

Chaque don concrétise la poursuite de notre projet de création de maisons de répit pour les enfants malades. Nous avons grandement besoin de votre aide pour permettre aux enfants d'avoir un lieu à eux.

plus d'informations sur nos actions faire un don

Je fais un don

En faisant un don à une fondation ou un fonds de dotation, vous bénéficiez d’une réduction d'impôt de 66% du montant de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable. En outre, si le plafond de 20 % des revenus est dépassé, le bénéfice de la réduction peut être reporté sur les 5 années suivantes.

Paiement en ligne sécurisé

Trophée Victoire de Golf 2018 2ème édition

Édition 2018 du Trophée

Le Fonds de Dotation Victoire organise le 2ème Trophée Victoire de Golf. Basé sur les règles du Scramble*, cet événement sera l’occasion de partager un moment convivial autour d’un sport des plus exigeants. Les valeurs du golf étant universelles, elles s’appuient sur notre personnalité et notre force mentale. Cette discipline partage donc celles portées fièrement par le fonds Victoire : passion, équité, respect, persévérance, humilité dans un esprit chaleureux.

Au-delà de votre participation à la compétition, votre inscription vous donne droit entre autres à une casquette floquée « Trophée Victoire de Golf », des rafraichissements et de quoi se revigorer ! Cela vous offre donc la possibilité de faire un don au Fonds de Dotation Victoire.

* Le Scramble est une forme de jeu avec un camp composé de 2 joueurs ou plus. Après que tous les joueurs ont pris le départ, le camp choisit l’une des balles pour le second coup et tous les joueurs (à l’exception de celui dont la balle a été choisie selon les recommandations du Comité des Règles joueront leur coup de cet endroit et ainsi de suite jusqu’à la fin du trou.

(source : http://www.ffgolf.org/Golf-amateur/Competitions/Formules-de-jeu)

 

Editions précédentes

Trophée Victoire de Golf 2017

Une journée sous le signe du golf avec 36 équipes inscrites pour participer à ce premier Trophée Victoire. Le journée s’est déroulée sous un soleil exceptionnel.