Grâce à vous, plus de 90 000 € ont été récoltés.
UN CHALEUREUX MERCI !

Votre aide nous est précieuse

Chaque don concrétise la poursuite de notre projet de création de maisons de répit pour les enfants malades. Nous avons grandement besoin de votre aide pour permettre aux enfants d'avoir un lieu à eux.

plus d'informations sur nos actions faire un don

Je fais un don

En faisant un don à une fondation ou un fonds de dotation, vous bénéficiez d’une réduction d'impôt de 66% du montant de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable. En outre, si le plafond de 20 % des revenus est dépassé, le bénéfice de la réduction peut être reporté sur les 5 années suivantes.

Paiement en ligne sécurisé

Trophée Victoire de Football 2020 15ème édition

Le mot de l’organisateur

Charles-Edouard Chailleux

« En effet, notre volonté étant de pouvoir rassembler les patrons d’établissements, leurs clients mais aussi leurs salariés, afin de fédérer toutes ces personnes autour du football pour une noble cause. Cette journée est également l’occasion pour toutes ces personnes de se voir dans un autre contexte, de se confronter à d’autres établissements qui sont souvent des amis. Nous souhaitons que cette journée très conviviale reste une date immanquable pour l’ensemble des participants d’une année sur l’autre. »

Le Trophée

Le 4 Septembre 2018 a eu lieu la 14ème édition du Trophée Victoire de Football. Le Fonds de Dotation Victoire renouvelle cet événement en 2020.
32 établissements ont été sélectionnés parmi bars et restaurants de la métropole nantaise pour participer à cette manifestation caritative et sportive qui a marqué les esprits tant par sa capacité à réunir cette profession que de fédérer leurs partenaires. Patrons, salariés, partenaires et clients de la profession se rassemblent alors pour taper dans un ballon de football. En effet, au quotidien, les temps de partage entre chacun sont souvent trop rares dans leurs professions, c’est pourquoi le Trophée Victoire leur permet un autre type d’échange dans sa forme, en dehors de leurs établissements.

Près de 120 matches, sans éliminations directes, sont prévus.

Une seule chose à gagner lors de cet événement : la joie de se réunir !

Cette journée sportive et joyeuse donne l’occasion de récolter des fonds grâce à la générosité des supporters.

Les participants

Editions précédentes

Trophée Victoire de Football

Tournoi Interbars en faveur des Enfants Malades