Grâce à vous, plus de 90 000 € ont été récoltés.
UN CHALEUREUX MERCI !

Votre aide nous est précieuse

Chaque don concrétise la poursuite de notre projet de création de maisons de répit pour les enfants malades. Nous avons grandement besoin de votre aide pour permettre aux enfants d'avoir un lieu à eux.

plus d'informations sur nos actions faire un don

Je fais un don

En faisant un don à une fondation ou un fonds de dotation, vous bénéficiez d’une réduction d'impôt de 66% du montant de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable. En outre, si le plafond de 20 % des revenus est dépassé, le bénéfice de la réduction peut être reporté sur les 5 années suivantes.

Paiement en ligne sécurisé
lundi 9 octobre 2017

Les Étonnantes concourent à nouveau au Raid Amazones

 

Qu’est ce que le Raid Amazones?

Créé il y a 15 ans par l’animateur télé Alexandre DEBANNE et Bruno POMART, le Raid Amazone est un raid aventure multisports non-motorisé 100% féminin. Née de la volonté de partager une expérience autour des thématiques du sport et du voyage, cette expédition sportive se déroulera cette année au Cambodge du 1er au 11 décembre. Au programme de cette belle aventure sportive, 6 épreuves: course d’orientation, randonnée, canoë kayak, VTT, tir à l’arc et escalade en équipe.

Pour découvrir le Raid Amazones, rendez-vous ici : www.raidamazones.com

 

 

L’Equipe des “Étonnantes” :

Après une première participation aux Etats-Unis en novembre dernier, l’équipe des « Étonnantes » relèvera à nouveau le défi du Raid Amazones en décembre prochain. Les trois Nantaises pétillantes, battantes et pleines d’énergie concourront sous les couleurs du Fonds de Dotation Victoire.

Lydie NEYVOZ – Christelle BRACIGLIANO – Sandrine JOUSSELIN

Pour suivre les entraînements et soutenir l’équipe, rendez-vous sur leur page Facebook : « Les Étonnantes » – Raid Amazones 2017.

 

 

Faites un don

Vous pouvez, vous aussi, soutenir les Etonnantes et le Fond de Dotation Victoire dans le but d’ aider à l’amélioration de la qualité de vie des enfants malades et de leurs entourages.

 

Soutenenir “Les étonnantes”

Raid Amazones en Californie