Grâce à vous, plus de 90 000 € ont été récoltés.
UN CHALEUREUX MERCI !

Votre aide nous est précieuse

Chaque don concrétise la poursuite de notre projet de création de maisons de répit pour les enfants malades. Nous avons grandement besoin de votre aide pour permettre aux enfants d'avoir un lieu à eux.

plus d'informations sur nos actions faire un don

Je fais un don

En faisant un don à une fondation ou un fonds de dotation, vous bénéficiez d’une réduction d'impôt de 66% du montant de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable. En outre, si le plafond de 20 % des revenus est dépassé, le bénéfice de la réduction peut être reporté sur les 5 années suivantes.

Paiement en ligne sécurisé

Devenez Bénévoles

Une aide pour Victoire, une contribution pour la société

Être bénévole pour le Fonds de Dotation Victoire nécessite de s’engager librement et de manière totalement désintéressée à aider, soutenir, promouvoir ou participer à la réalisation des événements et différentes actions mises en œuvre pour offrir de la visibilité aux maladies infantiles et aux problèmes liés au handicap.

Devenir bénévole pour Victoire, c’est nourrir le besoin de donner du sens à sa vie ou se sentir utile, c’est avoir envie de lutter contre les inégalités, de créer un lien fort au service de la cause et plus largement de contribuer plus généralement à améliorer collectivement notre société.

Humainement, cette expérience de bénévole vous montrera que vous recevrez beaucoup plus que ce que vous donnerez.

Pour une entreprise, s’engager dans des actions de bénévolat aux côtés du Fonds Victoire valorise le fait de s’afficher comme entreprise citoyenne et contribue à créer en interne de la cohésion entre ses salariés autour d’un projet commun porteur de sens.

Chaque bénévole se réalise dans une approche humanitaire ou humaniste, morale ou volontaire et reflète une attitude d’attention toute particulière des besoins ou des grands maux de notre société. Cet engagement met également en exergue la volonté d’appartenir à des valeurs de partage et de don de soi.

Devenir Bénévole